keith kinkaid

Keith Kinkaid, 2e gardien de but de la formation du Canadien, a été sujet d’une déclaration de l’ancien gardien du but du CH, José Théodore, dans sa plus récente chronique dans le Journal de Montréal.

Selon le chroniqueur de 43 ans, Kinkaid offre des performances insuffisantes pour le Canadien. En effet, il dit que la carrière du joueur du joueur se joue lors de ses prochains matchs et que s’il n’offre pas le niveau attendu, il sera détrôné.

« L’Américain de 30 ans n’a plus le choix et il ne lui reste qu’une douzaine de jours pour s’ajuster. Il doit revenir avec une grosse performance, sinon ça risque d’être déjà la fin pour lui à Montréal. Le jeu semble de dérouler un peu trop vite pour lui et le niveau de la ligue progresse de semaine en semaine. Je ne lui jette pas tout le blâme, cependant. On en demande beaucoup aux gardiens du Canadien et leur défensive les expose. Le fait que le Canadien marque presque autant de buts que la talentueuse attaque des Maple Leafs de Toronto indique que les joueurs trichent en attaque, quitte à accorder plus de surnombres. À mon avis, Kinkaid joue sa carrière à Montréal ce mois-ci. Autant j’aimerais voir l’excellent espoir Cayden Primeau jouer une saison complète avec le Rocket de Laval, autant j’ai l’impression qu’il jouera son premier match avec le Canadien en décembre. Ce n’est pas l’idéal, mais ça sera peut-être nécessaire. Le classement est trop serré. » José Théodore

Marc Bergevin a acquis Keith Kinkaid le 1e juillet 2019. Depuis le début de la saison régulière, Kinkaid a joué trois parties avec le Canadien. Il a une moyenne de but alloués de 4.35 et taux d’efficacité de 0.897, et ce, en 1 victoire et 2 défaites.

Il sera intéressant de voir si ce que raconte José Théodore est véridique en ce qui concerne l’avenir de Kinkaid.

Source: Journal de Montréal

Photo: Puckprose

Pour la fête de sa petite soeur, Eugénie Bouchard partage de rares photos avec elle