Claude Julien

Hier soir, le Canadien de Montréal s’est incliné pour la marque de 3 à 2 en prolongation contre les Flyers de Philadelphie. Un qui n’était pas content du déroulement du match d’hier, c’est définitivement Claude Julien. L’entraîneur-chef du CH a d’ailleurs sanctionné Tomas Tatar pour son comportement sur glace.

L’attaquant de 28 ans a subi deux pénalités de suite et Claude Julien en a eu assez. Il a rapidement retiré Tatar du premier trio de sa formation pour y mettre Nick Cousins. Tatar s’est retrouvé sur le 4e trio de l’équipe du CH et a récolté très peu de minutes de jeu en troisième période.

Suite au match, Claude Julien s’est adressé aux médias et n’a pas passé à côté de Tomas Tatar:

« Tatar n’a pas été bon ce soir. Ce n’est pas simplement les punitions, mais il perdait aussi toutes ses batailles le long des bandes. Ce n’était pas sa soirée et c’est pourquoi j’ai fait ce changement. Il va probablement retrouver son trio », a raconté Claude Julien.

Heureusement pour Tomas Tatar, son entraîneur-chef lui laissera une autre chance en le laissant retrouver son trio. Il devra cependant soigner ses performances s’il ne souhaite pas être envoyé au bas de la formation de Julien une autre fois.

Tomas Tatar a actuellement les meilleures statistiques de son équipe, aux côtés de Gallagher et Drouin, pour un total de 13 points incluant 5 buts et 8 assistances.

Source: Page Twitter TVA Sports

Photo: Page Twitter TVA Sports

Beatrice Bouchard étire les festivités de l’Halloween et fait réagir les internautes avec son dernier déguisement