Il est clair que chaque équipe désire que ses propres joueurs soient le plus confortables possible dans ses vestiaires. Une journaliste de ESPN, Emily Kaplan, s’est questionnée à savoir les conditions des vestiaires des visiteurs des équipes de la LNH.

La journaliste a donc questionné plusieurs joueurs de la LNH. Elle leur a d’abord demandé dans quel vestiaire ils se sentaient le mieux accueillis. Voici le résultat du top 4: Edmonton avec 40%, Las Vegas à 28%, Détroit à 20% et Minnesota avec 12%.

En effet, plusieurs joueurs ont souligné que le vestiaire d’Edmonton était si luxueux qu’il ressemblait à un penthouse et que les vestiaires de Las Vegas détenaient des douches spacieuses et un espace pour accueillir les entraîneurs.

D’un autre côté, voici le résultat pour ce qui est des pires vestiaires de la LNH: Washington en première position avec 42% des votes, ensuite se trouve Boston avec 34%, Caroline avec 18%, New York à 4%, ainsi que Floride à 2%.

Les joueurs s’entendent pour la plupart pour dire que les douches dans les vestiaires de Washington s’apparentent drôlement à des douches de prison. En effet, un poteau au centre de la salle projette de l’eau.

Pour ce qui est de Boston, les joueurs n’aiment pas en général le fait que leur vestiaire se situe proche de la patinoire. Il y fait donc très froid.

La journaliste en question a également demandé dans quelle ville les joueurs aimaient le moins jouer. Winnipeg est en tête de file à 42%, se trouve ensuite Buffalo à 34%, ainsi qu’Edmonton à 10%.

Bref, bien que les vestiaires des visiteurs du CH ne soient pas dans les meilleures selon les joueurs, ils ne se retrouvent au moins pas dans les pires!

Source: ESPN

Photo: canadiensmtl

Beatrice Bouchard enflamme le web avec des photos de son déguisement d’Halloween