L’ancien joueur du Canadien de Montréal, Patrick Roy, s’est énervé très fortement envers un arbitre lors du match des Remparts de Québec contre les Foreurs de Val D’or.
En période de prolongation, un but a été compté par Anthony Gagnon, joueur des Remparts, mais il a rapidement été refusé par l’officiel pour obstruction au gardien de but. En effet, l’arbitre a expulsé Darien Kield pour l’obstruction. Cependant, l’entraîneur-chef des Remparts n’était pas en accord et c’est ce qui a été l’élément déclencheur de sa crise. Selon lui, le gardien de but de l’équipe de Val D’or s’est avancé au-delà des limites de son demi-cercle bleu. De plus, l’arbitre aurait donné la pénalité au mauvais joueur…
L'entraîneur-chef des Remparts a par la suite été expulsé 👀https://t.co/MI2nnTEzUp
— TVA Sports (@TVASports) November 10, 2019
Patrick Roy a vraiment perdu le contrôle. Il collait son front contre le casque de l’arbitre, tout en agitant ses bras et ayant l’air extrêmement furieux. Évidemment, suite à cela, l’officiel n’a pas hésité à chasser Patrick Roy du match.
La partie s’est terminée par une victoire des Foreurs de Val D’or pour la marque de 3 à 2 en tirs de barrage. Les Remparts de Québec ont actuellement une fiche de 11 victoires et 9 défaites. Leur prochaine rencontre a lieu le jeudi 14 novembre contre Rimouski.
Source: Page Twitter de TVA Sports
Photo: Page Twitter de TVA Sports