Hier, quelques épouses et copines des joueurs des Canadiens de Montréal ont participé à un entraînement pour apprendre à jouer au hockey. En effet, l’entraînement de mercredi était la sixième fois que les conjointes des joueurs du CH se réunissaient pour jouer au hockey.
C’est en fait Sydney Thompson, épouse de Nate Thompson, et Courtney Petrachek, copine de Victor Mete, qui ont eu l’idée de mettre en place ce projet. L’équipe de jeunes femmes se surnomme les «Habs Not»!
Ce mercredi, sept conjointes/petites amies des joueurs du CH étaient habillées et sur la glace ce mercredi. Sydney Thompson et Courtney Petrachek était alors en compagnie d’Angela Price (Carey Price), Julie Petry (Jeff Petry) Bailey Weber (Shea Weber), Sarah Byron (Paul Byron) et Jaclyn Phillips (Keith Kinkaid).
A bunch of the @CanadiensMTL wives/girlfriends thought it would be a blast to learn how to play hockey together. I spent part of the aft with them and have a story coming tom @Sportsnet. For now, here’s a pic of @petryules paying the price to score a goal. pic.twitter.com/nB6TNtjveY
— Eric Engels (@EricEngels) November 14, 2019
Les nouvellement joueuses de hockey prennent le projet à coeur et en profitent pour créer des liens. Eric Engels, journaliste pour Sports Net en a d’ailleurs profité pour rendre visite aux femmes lors de leur pratique.
Sur sa page Instagram, il a partagé quelques photos en mémoire de l’entraînement. À voir en se déplaçant avec les flèches sous chacune des images.
66. L’équipe des «Habs Not»
Source: Page Twitter d’Eric Engels
Photos: Page Instagram d’Eric Engels