Hier soir se déroulait une partie opposant les Devils du New Jersey aux Canadiens de Montréal. La partie, qui prenait place dans la métropole, était donc le grand retour de P.K. à Montréal, lui qui arbore maintenant le chandail des Devils.

Ce fut le retour d’un joueur qui a été longtemps considéré comme l’un des favoris de la foule québécoise. Le #76 a été hier soir environ 24 minutes sur la glace et n’a pas inscrit de but.

Pourtant, P.K. continue d’être un joueur polarisant. En effet, celui-ci reste souvent au centre des conversations pour d’autres motifs que ces performances sur la glace.

Il a d’ailleurs été hué hier lors de ses premiers jeux, à chaque fois qu’il était en possession de la rondelle. Ce phénomène de la part des spectateurs dans les estrades a ensuite été incompris de plusieurs.

En effet, plusieurs se demandent pourquoi le joueur en question était la cible des huées. Bien que personne ne réclamait de l’acclamer durant la partie, les huées dont il faisait l’objet n’étaient pas plus de mises.

Trois ans suite à l’échange de l’ancien défenseur du CH, il reste que le jeune homme est un athlète de grande classe et qu’il utilise la plateforme qu’il détient afin de s’investir dans la communauté. Peu importe si c’est un joueur que l’on aime ou non, il reste que son dévouement envers l’Hôpital pour enfants est remarquable.

En espérant que P.K. Subban aura un accueil plus généreux lors de la partie du 28 novembre se déroulant au Centre Bell!

Source: Dans Les Coulisses

Photo: devils_cover

Pour la fête de sa petite soeur, Eugénie Bouchard partage de rares photos avec elle