Lors de la victoire des Canadiens vendredi dernier face aux Capitals, l’attaquant du Tricolore Jonathan Drouin a été frappé de plein fouet. En effet, il a été catapulté par nul autre que Alex Ovechkin. Plusieurs se sont mis d’accord sur le fait que la mise en échec était à la limite du légal.

Suite à l’incident, Drouin avait tout de suite quitté la patinoire en direction des vestiaires. Il est cependant revenu dans la partie un peu plus tard, ayant passé le protocole des commotions cérébrales.

Le lendemain du match, le CH a annoncé qu’il avait mis le nom de Drouin sur la liste des blessés. La direction de la formation montréalaise a également mentionné que la blessure dont souffre Drouin s’est déclarée à la fin de la 3e période. Selon eux, la blessure n’aurait rien à voir avec la mise en échec d’Ovechkin.

D’après le journaliste du Journal de Montréal, Mathieu Boulay, ce ne serait pas le cas. En effet, il pense que le Canadien tente de cacher quelque chose. Voici son opinion sur le sujet:  «Je ne comprendrai jamais la LNH et le Canadien avec leurs cachettes au niveau des blessures. C’est assez ridicule. Jonathan Drouin est sur la liste des blessés pour une semaine. Blessure au haut du corps. Ce n’est pas une commotion, jure Claude Julien. J’ai des doutes après avoir vu les images de la mise en échec d’Alex Ovechkin. Le Québécois a été frappé par un char d’assaut russe. Mais je ne suis pas médecin. Pourquoi ne pas dire les vraies choses au lieu d’entretenir le mystère?»

Êtes-vous d’accord avec les propos avancés par le journaliste?

Source: Journal de Montréal

Les épouses et copines des joueurs du CH forment une équipe pour apprendre le hockey