Ce mardi, le DG des Maple Leafs de Toronto,Kyle Dubas, avait été questionné par rapport à la possibilité du licenciement de Mike Babcock. En effet, plusieurs mentionnaient le désir de voir l’entraîneur-chef congédié, autant les amateurs que certains médias. Ils désiraient cela en raison des mauvaises performances de la formation de Toronto.

Le DG avait à ce moment été réticent à donner son avis clair sur le sujet. Il avait d’ailleurs mentionné, en parlant de Toronto: «Je crois que tous ont une opinion sur ce que l’équipe devrait faire, surtout ici. Nos amateurs sont renseignés et passionnés. Ils ont de grandes aspirations pour nous et nous en avons aussi pour nous-mêmes».

Pourtant, une nouvelle de dernière heure a fait irruption dans le monde du hockey. Les Maple Leafs de Toronto ont annoncé qu’ils avaient en effet congédié leur entraîneur-chef, Mike Babcock.

Il s’agissait de sa cinquième année en tant qu’entraîneur-chef de l’équipe. Malgré les outils qu’il avait à sa disposition, celui-ci n’a pas réussi à accoter les attentes dirigées attendues de l’équipe. En effet, il détenait cette saison-ci une offensive qui était plus que prometteuse. Elle est composée de joueurs tels qu’Auston Matthews et Mitch Marner.

À l’heure actuelle, Toronto est à la 10e place de l’Association de l’Est. Il sera intéressant de suivre le classement de l’équipe, Sheldon Keefe étant maintenant leur entraîneur-chef de l’équipe. Il était auparavant l’entraîneur-chef des Marlies de Toronto.

Sources: Journal de Montréal et TVA Sports

Photo: Radio-Canada Sports

La femme de Carey Price partage plusieurs photos de famille pour Noël