Mardi soir, le CH a subi une défaite face aux Blue Jackets. Suite à celle-ci, Claude Julien a montré du doigt un des jeunes de l’équipe, soit Cale Fleury.

Malgré que Julien ne l’ait pas nommé de manière explicite, il a pourtant élaboré sur le malencontreux but concédé par Price. Il a en effet mentionné que le but en début de troisième période résultait d’un revirement fait par un jeune.

Bien entendu, il parlait du revirement fait pas Cale Fleury. Il est pourtant clair que Fleury n’est pas le seul à blâmer suite à cette partie.

Hier soir, Claude Julien a encore pointé du doigt certains de ses jeunes joueurs suite à la défaite de la formation montréalaise. Il parlait plus précisément des attaquants Tomas Tatar et Nick Suzuki. En effet, ceux-ci étaient sur le jeu lors du but fait par Brady Tkachuk.

Il a d’ailleurs déclaré : «la paresse de la part de nos attaquants en heures supplémentaires finit par nous coûter un autre point».

Julien a donc mis dans le même panier tous les attaquants présent sur la patinoire lors de sa critique assez vague de l’événement. Pourtant, Suzuki est l’un des meilleurs buteurs dans toute la Ligue à l’heure actuelle et il a d’ailleurs marqué le seul but de l’équipe lors de ladite rencontre.

Source: Dans Les Coulisses

Pour la fête de sa petite soeur, Eugénie Bouchard partage de rares photos avec elle