Ce mardi, les Bruins de Boston affronteront le Canadien de Montréal. En effet, l’équipe sera de passage à Montréal étant donné que la partie prendra place au Centre Bell.

Toutefois, une nouvelle importante a vu le jour ce midi entourant l’équipe de Boston. En effet, il a été divulgué plus tôt en journée que l’un de leurs attaquants, soit Patrice Bergeron, ne sera pas présent sur la glace lors de ladite partie. Celui-ci souffre d’une blessure.

Il y a pour l’instant peu de détails par rapport à l’état de la blessure dont souffre Bergeron. Il est toutefois connu que le #37 ne sera pas non plus de la partie lors des deux prochains matchs disputés par son équipe. Ce ne sera pas son premier écart du jeu, lui qui a du s’absenter le temps de quelques matchs il y a environ une semaine.

Bergeron n’est pas le seul de son équipe à ne pas aller sur la glace lors de la prochaine rencontre en raison de blessures. En effet, son coéquipier Brett Ritchie est également blessé et ne participera pas à la prochaine partie.

Jusqu’à présent dans la saison 2018-2020, Bergeron détient une fiche de 8 buts et 16 passes, cumulant un total de 24 points en l’espace de 21 matchs disputés. D’un autre côté, Ritchie détient une fiche de 2 buts et 2 passes, totalisant 4 points en l’espace de 15 matchs joués.

Bien entendu, les Bruins ont prévu de faire des rappels dans leur club-école afin de combler son manque de joueurs suite à ces deux pertes.

Bref, il sera intéressant de voir si cela constituera bel et bien un avantage pour le CH et si celui-ci pourra briser sa suite de quatre défaites consécutives.

Source: habsolumentfan

Photo: RDS

La femme de Carey Price partage plusieurs photos de famille pour Noël