Une chose est certaine, la défaite d’hier de l’équipe de Montréal fait beaucoup jaser. Plusieurs ont leur mot à dire sur la situation du CH à ce point-ci de la saison.

C’est d’ailleurs le cas pour l’un des chroniqueurs de «Dans Les Coulisses», soit Max «DLC» Truman. Suite à la défaite de 8 à 1 contre les Bruins de Boston, le chroniqueur a blâmé la défaite sur Price.

Il mentionne d’ailleurs dans sa chronique: «Reste qu’hier – et vous me lancerez des tomates si vous le souhaitez -, le plus gros blâme à prendre, il doit venir de Carey Price.»

Il mentionne également qu’au cours de la partie, le gardien du CH a réussi à bloquer seulement 6 des 11 tirs qui sont venus dans sa direction. Celui-ci croit donc fermement que Price n’a pas fait son travail hier soir.

De plus, Price est présentement le joueur le mieux payé dans son équipe, touchant à un salaire de 15 millions de dollars au courant de la saison 2019-2020. Le joueur en deuxième position, soit Shea Weber, touche à 9 millions de moins que son coéquipier, ayant un salaire de 6 millions de dollars.

Price étant nettement plus payé que les autres membres de son équipe, Truman a mentionné qu’il était normal que les gens aient des attentes envers le gardien du CH. Il est donc d’avis que Price devrait offrir une performance qui accote son salaire et c’est pourquoi sa performance d’hier est aussi décevante.

Êtes-vous d’accord avec le chroniqueur?

Source: Dans Les Coulisses

Photo: TVA Sports

Le CH se mobilise afin de venir en aide à Leucan