Dans les dernières semaines, l’équipe des Canadiens de Montréal traverse une passe difficile. En effet, hier soir, ils ont perdu leur cinquième partie de suite. Ils se sont en fait inclinés pour la marque de 8 à 1 contre les Bruins de Boston. En outre, l’absence de Jonathan Drouin et Paul Byron pour quelque temps s’ajoute à la misère du Canadien. Leur fiche se situe présentement à 11 victoires contre 13 défaites.
Un qui n’a pas assisté à la plus grosse défaite du CH de la saison hier soir, c’est leur directeur général, Marc Bergevin. En effet, il a plutôt été aperçu au match des Blackhawks de Chicago contre les Stars de Dallas, selon ce qu’a partagé Charlie Roumeliotis sur Twitter:
Canadiens GM Marc Bergevin is taking in #Blackhawks-Stars tonight.
He’s been spotted a few times in Rockford this season also.
— Charlie Roumeliotis (@CRoumeliotis) November 27, 2019
Ce n’était pas la première fois que Marc Bergevin faisait une apparition à Chicago. Il aurait aussi rendu quelques visites aux IceHogs de Rockford de la Ligue américaine. Clairement, le DG du Canadien a un ou plusieurs joueurs de l’équipe de Chicago dans sa mire. Peut-on bientôt envisager une transaction potentielle les Canadiens et les Blackhawks? Pour Marc Bergevin, il serait cohérent de tenter d’échanger un joueur puisque sa formation actuelle se dégrade.
Il sera curieux de voir quel joueur Marc Bergevin vise pour porter les couleurs du bleu-blanc-rouge?
Source: Page Twitter de Charlie Roumeliotis
Photo: Habseyesontheprize