devan-dubnyk-

Le gardien de but du Wild du Minnesota, Devan Dubnyk, a avoué aujourd’hui une triste nouvelle par rapport à la situation de santé de sa femme. Sa femme, Jennifer, souffre actuellement d’une maladie plutôt sérieuse et a récemment dû être hospitalisée. Cependant, la nature de la condition de l’épouse du joueur professionnel n’est pas encore révélée.

 

Dubnyk a fait un retour à l’entraînement avec son équipe aujourd’hui et en a profité pour parler de la situation. Il s’agissait d’un moment très émotif pour le joueur concerné ainsi que ses coéquipiers. Il a aussi ajouté que sa femme devra passer à travers plusieurs tests médicaux prochainement pour en savoir davantage sur sa condition de santé.

Le joueur de 33 ans devra définitivement se détacher de son sport pour pouvoir s’occuper de femme et ses enfants dans cette triste situation. En effet, l’état de santé de son épouse étant très incertain, Dubnyk explique qu’il se voit mal de quitter ses proches pour aller sur la route avec son équipe dans cette situation.

On lui souhaite du courage et en espérant grandement que sa femme retrouvera la santé rapidement.

Dubnyk a jusqu’à aujourd’hui joué devant le filet du Wild pour 14 parties sur 25 totales. Il a récolté seulement 4 victoires.

Source: Page Twitter de Dane Mizutani

Photo: Hockey Troll

Les lèvres de Béatrice Bouchard provoquent beaucoup de réactions en ligne