Présentement, plusieurs joueurs dévoilent certaines histoires concernant des entraîneurs-chefs. En effet, ce fut le cas entre autres pour Mike Babcock des Maple Leafs de Toronto et Bill Peters des Flames de Calgary. En effet, les deux se sont retrouvés sous le feu des projecteurs après avoir eu de graves allégations contre eux.

De plus, la direction des Flames a mentionné que Peters ne serait pas aux commandes de l’équipe pour leur partie de ce soir. Ils attendent que l’enquête se poursuive.

Suite à cela, un ancien joueur de la LNH a également pointé du doigt d’autres entraîneurs. En effet, Daniel Carcillo a précédemment mentionné que d’autres histoires allaient forcément être dévoilées concernant d’autres entraîneurs-chefs.

De plus amples détails on en effet été dévoilés aujourd’hui par rapport à deux entraîneurs en particulier. Carcillo s’est ouvert face aux mauvaises expériences qu’il a eues dans le passé.

L’ancien joueur s’est ouvert par rapport à ses expériences avec Michel Therrien et Todd Richards. Carcillo proclame que ceux-ci lui ont énormément joué dans la tête lorsqu’ils étaient ses entraîneurs avec les Penguins de Wilkes Barre. Il qualifie cette expérience de harcèlement psychologique.

Toutefois, l’ancien joueur de la LNH a également pointé du doigt Rob Gibb, Greg Gilbert, John Stevens et Joel Quenneville.

Bref, plus de détails concernant cette histoire verront nécessairement le jour sous peu.

Source: habsolumentfan

Les épouses et copines des joueurs du CH forment une équipe pour apprendre le hockey