Une bien bouleversante nouvelle a vu le jour dans le monde du hockey. Il a été mentionné par les médias que le légendaire Guy Lafleur avait été opéré. L’opération en question avait pour but de supprimer une tache cancéreuse qui se trouvait sur son poumon droit.

En effet, il y a deux mois de cela, Lafleur devait subit un quintuple pontage. C’est lors de la préparation de celui-ci que les médecins ont aperçu une tache sur son poumon. Ils ont plus tard identifié la tache comme étant cancéreuse à l’aide d’une biopsie.

Selon les détails qui ont été soulevés suite à l’annonce de cette nouvelle, il paraitrait que l’opération s’est déroulée à merveille. À l’heure actuelle, Guy Lafleur est en train de reprendre des forces au CHUM.

De plus, les sources soulignent le fait que Guy Lafleur a eu la chance que son cancer ait été dépisté très tôt lors de son apparition.

Une source proche de Lafleur a été mentionnée: «Dans le fond, les circonstances se sont bien enlignées. À cause de ce quintuple pontage qui a déjà sauvé la légende du Canadien, on a pu dépister ce cancer à son tout début. Les chances de guérison complète sont très élevées».

Bref, nous souhaitons à Guy Lafleur de se remettre vite sur pied. Plus de détails en lien avec sa condition devraient suivre dans les prochains jours.

Source: Journal de Montréal

Photo: Radio-Canada Info

Voici certaines des plus belles moustaches des joueurs en l’honneur du Movember