claude julien

Hier soir, le Canadien de Montréal a accumulé sa huitième défaite de suite face aux Bruins de Boston pour la marque de 3 à 1. En effet, rien ne va plus pour le club montréalais. La troupe de Claude Julien ne fait qu’encaisser une défaite après l’autre, ce qui leur donne à ce jour une fiche de 11 victoires contre 16 défaites…

Suite au match, l’entraineur-chef Claude Julien a pris parole en s’adressant aux médias et a tenté d’expliquer leur défaite. En effet, selon lui, le blâme revient majoritairement aux officiels de la partie:

Julien a dit être très fâché de la pénalité que les officiels ont attribué à Nick Cousins, qui a mené à la victoire des Bruins. Selon lui, son équipe a joué un bon match, mais c’est la mauvaise décision des arbitres qui aurait tout brouillé pour le CH.

Est-ce que Claude Julien cherche encore une excuse pour cette défaite sur la route? Son poste est clairement en péril, surtout si les prochains matchs de sa formation continuent de résulter en défaites…

Demain soir, le Canadien affrontera les Islanders de New York au Centre Bell. Les Islanders connaissent d’ailleurs une très bonne saison jusqu’à aujourd’hui. Ils ont remporté 17 parties et en ont perdu seulement 7. Ce sera un bon défi pour les joueurs du Canadien…

Source: SportsNet

Photo: SportsNet

Les épouses et copines des joueurs du CH forment une équipe pour apprendre le hockey