Une nouvelle a fait irruption dans le monde du hockey depuis peu de temps. En effet, il a déjà été souligné que Marc Bergevin s’était rendu jusqu’en Russie afin de discuter avec le clan du défenseur russe, soit Alexander Romanov.

Bref, la direction du CH fait tout en son pouvoir afin que le joueur en question fasse son entrée à Montréal lors de l’été prochain.

Une autre information a vu le jour suite à ce court voyage qu’a fait Marc Bergevin. Selon ce qui a été rapporté par Georges Laraque sur les ondes du 91,9 Sports, le DG du Canadien de Montréal en aurait également profité pour s’entretenir avec Bob Hartley.

Hartley se trouve à être l’entraîneur-chef de l’Avangard d’Omsk, équipe évoluant au sein de la KHL. Par contre, Laraque semble dire qu’il devait continuer à fouiller pour confirmer les ouï-dire.

Il faut se rappeler que George Laraque a su dans le passé bâtir sa crédibilité face aux rumeurs. Il avait par exemple été le premier à annoncer la transaction de P.K. Subban.

Bref, il resterait à voir la nature même de la rencontre. Une éventualité est que les deux hommes se soient rencontrés puisque Bergevin considèrerait Hartley pour remplacer Claude Julien. Une autre théorie est qu’ils se soient rencontrés afin de discuter du rendement des espoirs que Bergevin convoite au sein de la KHL.

Bref, il sera intéressant de voir les détails concernant cette rumeur faire irruption durant les prochains jours.

Source: Dans Les Coulisses et habsolumentfan

Photo: Journal de Montréal

Le CH se mobilise afin de venir en aide à Leucan