Lors d’un tournoi de niveau midget BB à St-Bruno-de-Guigues en Abitibi-Témiscamingue, un accrochage à caractère très violent s’est produit sur la glace.
La finale du tournoi opposait les As de Rouyn-Noranda et les Lumberkings de Hearst. Les joueurs des équipes du midget BB sont âgés de 15 à 17 ans.
Les As ont d’abord marqué un but. Suite à cela, un joueur des Lumberkings a d’abord donné un coup à l’aide de son bâton dans le dos d’un des joueurs des As. S’écroulant par terre, celui-ci a tenté de se lever, mais le hockeyeur des Lumberkings l’a abattu encore une fois avec ton bâton. Voyez la séquence vidéo de l’incident:
Violence au hockey : un geste disgracieux dans un match entre les As de Rouyn-Noranda et les Lumberkings de Hearst pic.twitter.com/jKCcihIl7I
— ICI Abitibi (@iciabitibi) December 3, 2019
Cet acte est absolument intolérable. C’est en effet l’avis qu’ont partagé les responsables du tournoi, puisqu’ils ont procédé à la suspension du joueur fautif pour le reste de la saison. De plus, la famille du joueur victime de l’incident pense à porter plainte contre le jeune homme.
D’un autre côté, les Lumberkings de Hearst souhaitent contester la suspension du joueur en faute. Victor Lacroix, gérant de l’équipe se questionne sur ce qu’a pu dire le joueur des As pour que le membre son équipe réagisse de la sorte.
Source: Page Twitter d’ICI Abitibi
Photo: Page Twitter d’ICI Abitibi
Les lèvres de Béatrice Bouchard provoquent beaucoup de réactions en ligne