Étant donné la situation actuelle du CH, il est clair que le DG, Marc Bergevin, cherche à faire des améliorations et des changements au sein de son équipe afin d’y changer la dynamique.

Dans cette optique, Bergevin s’est rendu cette semaine en Russie, dans le but d’y rencontrer le jeune défenseur Alexander Romanov. Il est clair que ce voyage a fait énormément jaser dans les derniers jours.

Ce n’était pas son premier périple en Russie et son objectif restait clair. Le DG désire convaincre le jeune joueur de faire son entrée dans la LNH et bien entendu, dans son équipe.

Une chose est certaine, c’est que le CSKA tentera à tout prix de le garder et que son moyen d’attraction sera en rapport à l’argent qu’ils peuvent offrir à Romanov.

Par contre, les détails concernant l’entretien de Bergevin et Romanov restent pour le moment assez vagues. Une nouvelle a fait irruption aujourd’hui en rapport à l’espoir du Canadien.

Aujourd’hui, un journaliste de la page «Hockeybuzz» a écrit un tweet à ce sujet. Aivis Kalnins stipule effectivement que Romanov trouve que sa rencontre avec Bergevin a été profitable.

De plus, selon l’une de ses bonnes sources, il paraitrait que sa décision finale n’est pas prise, mais qu’il a effectivement l’intention de faire le saut dans la LNH lors de la prochaine saison.

Depuis le début de la saison, le défenseur gaucher a cumulé en l’espace de 32 matchs quatre mentions d’aide. Il présente aussi une fiche de +11.

Bref, même si le russe a beaucoup d’intérêt à faire le saut dans la LNH, il est clair que le Canadien ne sera pas le seul dans la course.

Source: Dans Le Coulisses

Photo: mintrealcanadiens

L’ex de Brandon Prust, Maripier Morin, publie des photos dans sa nouvelle collection de lingerie