Hier soir, les Sharks de San José faisaient face aux Hurricanes de la Caroline. Durant la rencontre, un drôle d’évènement s’est produit entre le gardien de but des Hurricanes, Petr Mrazek, et un attaquant des Sharks, Joe Thornton.
Mrazek a d’abord procédé à un arrêt de jeu et selon lui, Joe Thornton aurait été un peu trop agressif. Voilà pourquoi le gardien de but de la Caroline en a profité pour faire face au joueur des Sharks et lui donner un coup de bâton. Thornton n’a pas hésité à répliquer et a donc donné un gros coup de poing directement au visage du gardien de but adverse. Brady Trettenero a d’ailleurs partagé la séquence vidéo de l’altercation sur sa page Twitter:
Joe Thornton just dropped Petr Mrazek pic.twitter.com/pHeY0FEJmH
— Brady Trettenero (@BradyTrett) December 6, 2019
La situation est tout de même très particulière pour la LNH. En effet, il est plutôt inhabituel qu’un joueur s’attaque à un gardien de but. Cependant, le numéro 19 des Sharks a clairement fait fi de la norme en répondant de la sorte à Mrazek. De plus, les spectateurs ont tout aussi réagi très fortement près de la bande de la patinoire. Le centre des Sharks a d’ailleurs été puni pour 4 minutes suite à son acte.
Source: Page Twitter de Brady Trettenero
Photo: Page Twitter de Brady Trettenero