Hier soir, la formation du Canadien de Montréal affrontait l’Avalanche du Colorado au Centre Bell. Ils ont encore une fois perdu le match aux mains des joueurs de l’Avalanche pour la marque de 3 à 2.
Avec l’ajout de Jonathan Drouin, Paul Byron et Victor Mete sur la liste des blessés dans les dernières semaines, le Canadien ne pouvait pas se permettre de perdre un autre attaquant. Malheureusement pour eux, leur jeune attaquant Jesperi Kotkaniemi a été atteint d’une agressive mise en échec de la part du défenseur de l’Avalanche, Nikita Zadorov:
Scary moment as Jesperi Kotkaniemi heads to the room after this hit from Nikita Zadorov. pic.twitter.com/nTXS0ICgw3
— Sportsnet (@Sportsnet) December 6, 2019
Kotkaniemi a en effet été très chamboulé par le défenseur adverse. Selon ce que le journaliste Renaud Lavoie nous a partagé sur sa page Twitter, Kotkaniemi aurait été transporté en direction de l’hôpital afin de passer quelques tests médicaux.
On me confirme que Jesperi Kotkaniemi a passé des examens à l’hôpital par mesure préventive. @CanadiensMTL #tvasports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) December 6, 2019
Apparemment, Kotkaniemi serait atteint d’une commotion cérébrale. De plus, les Canadiens de Montréal ont communiqué qu’il n’accompagnera pas ses coéquipiers dans leur visite aux Rangers de New York ce soir. Jesperi Kotkaniemi a d’ailleurs récolté 5 points, dont 3 buts, en 22 parties jouées avec le CH.
On souhaite au numéro 15 de la formation du CH un bon rétablissement!
Source: Page Twitter de Renaud Blanchet
Photo: TSN
L’ex de Brandon Prust, Maripier Morin, publie des photos dans sa nouvelle collection de lingerie