Récemment, il a été soulevé que Marc Bergevin avait échangé Andrew Shaw a un moment avantageux pour le CH.

Pourtant, plusieurs avaient été surpris lors de l’annonce de l’échange en question durant l’été. Il avait alors été sujet d’un échange à Chicago.

Lorsque Shaw évoluait au sein du Tricolore, il était clair que l’attaquant était délicat, suite à la blessure qu’il avait encaissée en 2017. À ce moment, plusieurs étaient d’avis qu’une commotion de plus pourrait certainement mettre fin à sa carrière dans le monde du hockey.

En effet, lorsqu’il était dans la métropole, il manquait en moyenne 20 parties par saison. Depuis qu’il est membre de la formation de Chicago, l’attaquant a récolté 3 buts et 7 passes en l’espace de 26 parties, cumulant 10 points.

S’étant également blessé à quelques reprises depuis son arrivée avec les Blackhawks, il a été récemment annoncé qu’il s’était encore une fois blessé.

Ce qui avait d’abord été annoncé comme une fracture au nez a ensuite été tourné en commotion cérébrale par la direction de l’équipe. Il avait été placé sur la liste des blessés suite à l’annonce.

Bref, plus amples détails ont vu le jour aujourd’hui par rapport à la situation du joueur. Il a été divulgué que son nom était passé de la liste des blessés à la liste des blessés à long terme. Il s’agit donc d’un diagnostic plus sérieux qu’annoncé précédemment.

Suite à cela, il ne fera pas son retour sur la glace avant un minimum d’un mois. Étant donné les antécédents de Shaw au niveau des commotions cérébrales, cette nouvelle est certainement inquiétante pour ce qui est de l’avenir professionnel du joueur.

Source: habsolumentfan

L’ex de Brandon Prust, Maripier Morin, publie des photos dans sa nouvelle collection de lingerie