Hier soir, le Canadien de Montréal disputait une partie contre les Sénateurs d’Ottawa au Centre Bell de Montréal. C’était d’ailleurs la 8e fois cette saison qu’il devait joueur deux parties lors de deux soirs consécutifs.

La formation de Montréal est sortie victorieuse lors de celles-ci. Bref, la partie d’hier soir s’agissait non seulement de leur deuxième victoire consécutive, mais surtout de la première victoire depuis son début dans la LNH pour le jeune gardien Cayden Primeau.

Ce fut certainement un moment très important et haut en émotions pour le gardien du CH. Suite à la fin de la partie, Primeau désirait conserver la rondelle, étant donné la signification de celle-ci. C’est d’ailleurs ce que font tous les joueurs de hockey.

Par contre, il est passé très près de revenir bredouille après sa victoire. C’est grâce à Carey Price qu’il a pu avoir son dû.

En effet, après le but vainqueur du Tricolore, un joueur des Sens a tenté de voler la rondelle de Primeau. Il s’agit de l’attaquant Brady Tkachuk. Celui-ci s’est dépêché de s’emparer de la rondelle et s’est dirigé avec empressement vers le vestiaire de son équipe.

Certains joueurs du CH ont été questionnés suite à la partie à savoir si son geste était délibéré et s’il s’agissait bel et bien d’une tentative de voler la rondelle de Primeau. Carey Price et Brendan Gallagher ont confirmé qu’ils pensaient qu’il s’agissait d’une tentative préméditée de la part de Tkachuk.

Bref, ayant vu Tkachuk s’emparer de la rondelle et filer à toute allure avec celle-ci, Carey Price n’a pas hésité à intervenir. Price a donc félicité Primeau avec empressement avant d’aller directement voir Tkachuk afin que celui-ci lui rende la rondelle symbolique.

L’attaquant des Sens a remis la rondelle au vétéran gardien, visiblement intimidé par celui-ci. On peut d’ailleurs voir le moment où Price décide de se mettre à la poursuite de l’attaquant dans l’extrait vidéo suivant:

Il est clair que c’était un très beau geste de la part de Price!

Source: Habsolumentfan et Canadiens Montréal

Photo: TheAthletic

L’ex de Brandon Prust, Maripier Morin, publie des photos dans sa nouvelle collection de lingerie