Suite à la partie contre les Red Wings de ce samedi, Claude Julien s’est fait poser quelques questions par rapport à ses joueurs et son équipe.
Après le revers de 2 à 1 contre les Red Wings, soit la dernière équipe au classement présentement dans la saison 2019-2020, Claude Julien n’était pas d’humeur à faire l’éloge de ses joueurs.
En effet, lorsqu’il a été questionné par rapport à Suzuki, Julien n’a pas voulu considérer son jeune attaquant comme étant une valeur sûre. Celui-ci avait d’ailleurs eu approximativement le même temps de glace que Domi. Il a aussi été utilisé autant en supériorité qu’en infériorité numérique lors de la partie en question.
Julien a mentionné au sujet de Suzuki: « Il fait partie des joueurs que j’aurais aimé voir jouer un peu plus à l’intérieur des cercles. Il a encore des choses à apprendre. Il est un bon joueur, mais il ne faut pas partir en peur et penser qu’il est devenu une vedette. »
Pourtant, le jeune attaquant du CH a somme toute connu une bonne partie contre les Red Wings.
De plus, lorsque questionné sur la 2e défaite de l’équipe face au Red Wings depuis le début de la saison, Julien a rétorqué : «Je dirais que c’est plus à domicile où je suis déçu. Il y a de la parité dans la LNH. Si nous le mentionnons, nous devons aussi y croire. Même s’ils avaient seulement huit victoires avant ce soir, les Red Wings venaient quand même de battre les Jets de Winnipeg. Ils ont de bons patineurs. C’est une équipe en reconstruction. La défaite ne pardonne pas.»
Il a également élaboré sur le sujet en mentionnant: « Nous jouons bien sur la route, mais nous devons nous améliorer à domicile. Ce n’est pas acceptable d’avoir une fiche de ,500 (8-8-3). »
Bref, il est clair que Julien a été assez sévère face aux performances de Suzuki.
Source: Journal de Montréal
L’ex de Brandon Prust, Maripier Morin, publie des photos dans sa nouvelle collection de lingerie