Aujourd’hui à 15h, Marc Bergevin tenait un point de presse. Il en a profité pour élaborer sur plusieurs sujets qui ont suscité beaucoup de questionnements au courant des dernières semaines.

Tout d’abord, Bergevin a commencé son point de presse en parlant des chances de voir Romanov au sein de l’équipe lors de la saison prochaine. En effet, il semble dire que les chances sont très bonnes, en mentionnant: «J’ai aimé la façon qu’il défend. Il est encore jeune. Je le rencontre le 30 avril avec son père. Les chances de le voir à Montréal l’an prochain sont très bonnes.»

De plus, il a été questionné sur la situation de Claude Julien, à savoir si cela lui avait traversé l’esprit de possiblement le renvoyer pendant la séquence de 8 défaites consécutives de la formation montréalaise. Bergevin a rétorqué que non et qu’il considérait qu’il y avait plusieurs facteurs à prendre en compte afin de comprendre cette série de défaites.

Aussi, il a élaboré sur le renvoi de Cayden Primeau à Laval. Il a mentionné: « Ça lui prend des matchs. La meilleure place pour ça, c’est à Laval. » Il est d’avis que le développement du joueur est la priorité et c’est pourquoi il a été envoyé à Laval.

Ensuite, Bergevin a mentionné: «Dans l’ensemble, on est où on s’attendait d’être. On est dans le peloton, et je m’attends à ça jusqu’à la fin de la saison.» Bref, celui-ci est d’avis qu’il faut garder une vue d’ensemble des performances de son équipe et que celle-ci est d’ailleurs dans la course aux séries.

Lorsque questionné sur un lien entre Taylor Hall et le Tricolore, Bergevin s’est abstenu de tous commentaires, étant donné qu’il ne peut commenter la situation.

Dernièrement, Bergevin a également tait la rumeur de Kotkaniemi au Mondial Junior. Il a mentionné que cela n’avait jamais été envisageable et que malgré une saison plus difficile, son jeune âge et son potentiel font en sorte qu’il ne faut pas s’inquiéter pour son avenir professionnel.

Sources: Hockey 360 et Dans Les Coulisses

L’ex de Brandon Prust, Maripier Morin, publie des photos dans sa nouvelle collection de lingerie