Depuis quelques semaines, l’attaquant des Devils du New Jersey, Taylor Hall, est actuellement sous les feux des projecteurs en ce qui a trait à l’approche d’une transaction.

Vendredi dernier, la transaction impliquant Hall était très près de se concrétiser. Tellement, que les Devils on prit une décision de dernière minute de ne pas faire jouer Taylor Hall dans leur match contre l’Avalanche du Colorado. Il s’est produit le même scénario le jour d’après, lorsque les Devils affrontaient les Coyotes d’Arizona, qui se trouvait à être les favoris pour l’acquisition de Taylor Hall.

Selon Elliott Friedman, journaliste de SportsNet, les Coyotes auraient offert deux jeunes joueurs, étant l’attaquant Barrett Hayton et le défenseur Victor Soderstrom, ainsi qu’un choix de 2e ronde au repêchage de 2018, Kevin Bahl.

Friedman a cependant rapporté que d’autres équipes auraient aussi fait parvenir une offre aux Devils dans les derniers jours. Étant donné que les Devils ont besoin de renfort immédiatement, le DG Ray Shero recherche le meilleur échange possible. D’ailleurs, il n’a que 4 jours pour procéder à la transaction, puisque du 20 au 27 décembre, les équipes n’ont pas le droit de faire d’échanges.

En plus des Coyotes, il semblerait que les Blues de St.Louis, l’Avalanche du Colorado, les Oilers d’Edmonton et les Panthers de la Floride seraient tous intéressés à acquérir Taylor Hall.

Il sera intéressant dans les prochains jours de voir où Taylor Hall aboutira!

Source: Elliott Friedman, SportsNet

Photo: NJdevils

L’ex de Brandon Prust, Maripier Morin, publie des photos dans sa nouvelle collection de lingerie