Hier soir, le Canadien de Montréal s’est rendu dans l’Ouest canadien pour affronter les Canucks de Vancouver. Le CH a d’ailleurs remporté la rencontre pour la marque de 3 à 1.

Avant la rencontre, Stu Cowan, chroniqueur pour Montréal Gazette, a voulu passer un message concernant quelque chose qui lui déplait lors des matchs au Centre Bell:

Il raconte que c’est très plaisant d’avoir une version imprimée des statistiques, alors que l’ensemble des arénas de la LNH fournissent une version papier de ces statistiques, sauf le Canadien au Centre Bell.

La pointe que Cowan a lancé au Tricolore a fait réagir nul autre que Geoff Molson, propriétaire du Canadien de Montréal, qui a rétorqué sur Twitter:

Selon lui, ils font des efforts pour réduire l’utilisation de papier et que ces informations sont disponibles en ligne. Il aussi rajouté qu’il espère que Stu Cowan met ce papier dans le recyclage.

Quelques minutes après la réponse de Molson, le chroniqueur montréalais n’a pas hésité en renchérir, en disant que oui, il recycle toujours, mais que des notes imprimées sont très accommodantes pour les chroniqueurs qui suivent le Canadien régulièrement.

Cette confrontation a beaucoup fait réagir. En effet, certains  internautes accusaient Stu Cowan d’être non-environnementaliste, alors que d’autres blâmaient Molson de se cacher derrière cette excuse pour sauver de l’argent.

Voyez la suite des interactions sur Twitter:

Source: Page Twitter de Geoff Molson et Stu Cowan

Photo: Gohabsgo

Maripier Morin enflamme à nouveau le web en publiant une autre série de photos en lingerie