alexbelzile

Une mauvaise nouvelle frappe le club-école des Canadiens de Montréal, le Rocket de Laval. En effet, leur attaquant Alex Belzile a dû subir une opération au muscle pectoral droit. Cette intervention chirurgicale a été causée par une blessure lors d’un match le 4 décembre dernier. Il effectuait d’ailleurs un retour au jeu après deux semaines à l’écart pour une commotion cérébrale.

L’opération force donc le joueur de 28 ans à prévoir une période de réhabilitation de près de 6 mois avant de retourner sur glace. Malheureusement pour lui et son équipe, sa saison 2019-2020 au sein du Rocket de Laval se voit donc terminée.

En 20 matchs cette saison, Belzile a récolté 14 points, dont 7 buts et 7 passes. Il est à égalité en quatrième position dans le rang des pointeurs de son équipe. Il avait aussi connu un très bon camp d’entrainement avec le Canadien lors de la saison estivale. Il s’agit donc d’une difficile perte pour la formation du Rocket de Laval.

Le Rocket de Laval est d’ailleurs au quatrième rang dans la division nord et ils comptent 15 victoires contre 12 défaites. Leur prochaine rencontre aura lieu demain soir et ils affrontent les Comètes d’Utica.

Source: Page Twitter du Rocket de Laval

Photo: LNH

Le party de Noël des joueurs du Canadien a eu lieu en fin de semaine