Il n’est pas surprenant d’entendre que l’ancienne vedette du Canadien de Montréal, PK Subban, connait une très mauvaise saison 2019-2020 jusqu’à présent. À l’opposé, Shea Weber livre de très bonnes performances depuis le début de la saison.

Beaucoup commente que la fameuse transaction Subban – Weber a fait de Marc Bergevin un gagnant. D’ailleurs, RDS a publié sur sa page Facebook une photo qui résume bien la saison des deux défenseurs:

subban_weber

On peut donc constater que PK Subban a récolté 2 buts et 3 passes depuis le début de sa saison, ce qui correspond au nombre de points accumulé par Weber, mais dans ses quatre dernières parties. L’écart des performances entre les deux défenseurs est assez flagrant, ce qui laisse croire que le Canadien a bien fait d’acquérir Shea Weber, au détriment de PK Subban.

Shea Weber connait une excellente saison. En effet, il a actuellement une fiche de 29 points, dont 11 buts et 18 passes et ce, en 35 parties jouées. Son différentiel se situe à +13. Il est donc clairement un joueur clé qui aidera peut-être le Canadien à se rendre plus loin cette saison.

La formation du CH a d’ailleurs remporté leur match d’hier contre les Flames de Calgary pour la marque de 4 à 3. Ils comptent 17 victoires contre 18 défaites et leur prochaine rencontre aura lieu demain soir, contre les Oilers d’Edmonton.

Source: RDS

Photo: RDS

Voici les maisons de 5 des joueurs du Canadien de Montréal