ColeCaufield

Ce midi avait lieu un match préparatoire en vue des Championnats Mondiaux Junior opposant Team USA et l’Allemagne. Membre de l’équipe américaine et un espoir des Canadiens de Montréal, Cole Caufield a livré toute qu’une performance qui en a impressionné plus d’un. En effet, il a marqué quatre buts lors de la rencontre!

L’équipe américaine a d’ailleurs remporté le match haut la main, pour la marque de 7 contre 1.

Caufield, âgé de 18 ans, a marqué ses buts aux côtés d’Alex Turcotte, des Kings de Los Angeles. Son premier a été marqué en avantage numérique grâce à une passe de Turcotte. Suite au seul but des Allemands, Caufield a répliqué rapidement pour son deuxième du match. Il a complété son tour du chapeau en troisième période et à une minute de la fin de la partie, il en a profité pour marquer une dernière fois.

Cole Caufield et l’équipe américaine débuteront le tournoi du Championnat Mondial Junior ce jeudi 26 décembre en s’opposant au Canada.

Marc Bergevin et le Canadien de Montréal ont donc un mis la main sur un joueur très spécial en juin dernier lors du repêchage. 15e au total, Caufield a une fiche de 20 points en 18 matchs depuis le début de sa saison avec les Wisconsin Badgers de la NCAA. 

Source: Page Twitter de Chris Peters

Photo: LNH

L’ex de Brandon Prust, Maripier Morin, publie des photos dans sa nouvelle collection de lingerie