L’ancien joueur de la Ligue nationale de hockey, Jeremy Roenick, s’est fait suspendre par le réseau de diffusion NBC Sports pour une période indéterminée. Il aurait usé de propos inappropriés à l’égard de ses collègues de travail.
La chaîne NBC Sports suspend Roenick https://t.co/w6xHzzY4Yj
— RDS (@RDSca) December 23, 2019
Le premier commentaire visait l’animatrice Kathryn Tappen, avec qui Roenick et son épouse ont été en vacances au Portugal. Il a fait une blague au sujet de la possibilité de relations sexuelles entre les 3.
Roenick a aussi visé l’analyste Patrick Sharp en lui disant qu’il ne refuserait pas d’avoir de relations sexuelles avec lui. D’ailleurs, il a aussi fait de comparaisons physiques entre lui-même et Patrick Sharp, ainsi que Anson Carter.
L’accumulation de ses commentaires à caractère sexuel a donc donné les raisons nécessaires à NBC Sports pour suspendre l’analyse Jeremy Roenick. Cependant, on ne sait pas si Roenick sera de retour sur NBC Sports à un moment ou un autre.
Jeremy Roenick a joué dans la LNH de 1988 jusqu’en 2009, où il a mis fin à sa carrière avec les Sharks de San José. En 1363 parties jouées dans la LNH, l’ancien attaquant a accumulé 513 buts ainsi que 701 passes. L’année suivant sa retraite en tant que joueur, il rejoint le réseau NBC Sports à titre d’analyste.
Il sera intéressant de voir le sort que réserve NBC Sports à l’ancien hockeyeur Jeremy Reonick…
Source: RDS
Photo: The Wrap
Maripier Morin enflamme à nouveau le web en publiant une autre série de photos en lingerie