À quelques jours seulement d’entamer 2020, un reporteur de Sportsnet a divulgué trois prédictions en ce qui a trait la fin de saison du Tricolore.

En effet, le reporteur Eric Engels a lancé comme première prédiction que le Canadien finirait la saison à l’une des trois premières positions dans sa division, soit celle de l’Atlantique.

Il est important de souligner que seulement 6 points séparent la deuxième de la sixième position au classement dans la division Atlantique. La lutte pour atteindre le top du classement est nécessairement très féroce.

Les chances de voir le CH y participer sont donc très minces, sachant qu’il y aura surement 5 formations de la Métropolitaine qui accèderont aux séries.

La deuxième prédiction lancée par Eric Engels est en lien avec Marc Bergevin. À son avis, Bergevin gardera son poste en tant que DG peu importe si le Canadien participe aux séries ou non. Si la formation montréalaise n’y accède pas cette saison-ci, ce serait la quatrième fois en l’espace de 5 saisons et aussi la troisième saison d’affiler que l’équipe ne participe pas aux séries.

Pour terminer, il pense que Shea Weber serait pour la quatrième fois dans toute sa carrière un finaliste pour le trophée Norris. Bien qu’il ait été sélectionné 3 fois, il n’a jamais remporté le prix. Il connait une excellente saison 2019-2020, ayant cumulé 30 points en l’espace de 37 parties disputées.

Bref, pensez-vous que les prédictions du reporteur Eric Engels sont réalistes?

Sources: Sportsnet et Dans Les Coulisses

Photo: NHL.com

Eugénie et Béatrice Bouchard publient toutes leurs photos de Noël avec leurs cousines pour célébrer Noël 2019