Dans le monde du hockey, certains partisans ont un véritable sentiment d’appartenance envers leur équipe favorite. Il arrive souvent que pour exprimer cela, ceux-ci acquièrent toutes sortes de vêtements à l’effigie de leur équipe.
Il a été rapporté par le «Gloucester Daily Times» qu’un des partisans des Bruins de Boston a contacté la police pour une raison absurde. Le journal en question a donc écrit un article qui relate l’événement.
Selon l’article, le jeune partisan a contacté la police jeudi dernier afin de signaler un vol. Il a appelé vers 11h pour signaler que son coton ouaté à l’effigie des Bruins de Boston aurait été supposément volé dans le vestiaire du gym dans lequel il s’entraîne, le YMCA de Middle Street. Il a également souligné que ce chandail avait une grande valeur sentimentale.
Une heure plus tard, le même homme a recontacté les policiers afin de leur annoncer que c’était une fausse alerte. En effet, il leur a expliqué qu’il avait réalisé entre temps qu’il portait le chandail en question sous sa veste depuis le début. Il avait par contre oublié qu’il l’avait enfilé.
Il est clair que cette fausse alerte est assez farfelue et en a fait rigoler plus d’un!
Sources: Balle Courbe et Dans Les Coulisses
Photo: Bruins Nation France