ilya kovalchuk

Le lendemain de la défaite en prolongation du Canadien contre les Penguins de Pittsburgh pour la marque 3 à 2, la nouvelle acquisition du Canadien de Montréal s’est prêtée à un premier entraînement aux couleurs du bleu-blanc-rouge ce matin à Brossard. Bergevin a offert un contrat à deux volets Ilya Kovalchuk dans lequel il touchera 700 000$.

Il s’est entraîner aux côtés de Dale Weise, Matthew Peca, Lukas Vejdemo, Ryan Poehling, Jordan Weal, Ilya Kovalchuk, Jesperi Kotkaniemi, Cale Fleury, Victor Mete, Brett Kulak ainsi que le gardien Charlie Lindgren.

 

Il y aurait donc de bonnes chances que le joueur originaire de la Russie et âgé de 36 ans se mêle à la formation de Claude Julien en guise de premier match au sein du Canadien de Montréal demain soir. En effet, le Tricolore reçoit au Centre Bell les Jets de Winnipeg lundi en soirée. La décision finale concernant la présence de Kovalchuk  sur la glace sera annoncée lundi par l’entraîneur-chef Claude Julien.

Kovalchuk portera d’ailleurs le fameux numéro 17, qu’il a porté toute sa carrière. Le défenseur du CH Brett Kulak a donc légué son numéro de chandail à l’attaquant vétéran, et devra donc changer de numéro.

Source: Eric Engels

Photo: Canadiens de Montréal

Justin Bieber épate les joueurs des Maple Leafs en jouant une partie de hockey avec eux