Depuis un certain temps, les performances du CH ne sont certainement pas à la hauteur des attentes. Dû à cela, certains ont réclamé qu’il soit grand temps de changer d’air en remplaçant soit Marc Bergevin, Trevor Timmins ou Claude Julien.

En effet, plusieurs chroniqueurs ont également élaboré sur le sujet, en mentionnant selon eux quelle personne de la direction et/ou des entraîneurs devrait être remplacée par le Tricolore.

Premièrement, il a été mentionné en début de semaine que Jean-Charles Lajoie et Grant McGagg avaient tous les deux en tête qu’il serait grand temps de remplacer Claude Julien. Celui-ci a précédemment été aux reines de l’équipe durant la suite de 8 défaites et il l’est encore durant cette série de 7 défaites.

Ensuite, Elliott Price a laissé sous-entendre que c’est le DG du Canadien qui devrait plutôt plier bagage.

Steve Turcotte est également du même avis. Il est même allé jusqu’à proposer un remplaçant pour le poste. À son avis, Patrick Roy serait l’homme idéal pour remplacer Bergevin.

D’un autre côté, d’autres chroniqueurs ne sont pas de cet avis. C’est d’ailleurs le cas pour Matt Drake, chroniqueur pour le site «HabsEyesOnThePrize». D’après lui, il faudrait renvoyer plutôt Luke Richardson.

Aussi, Stu Cowan est d’avis que le CH a besoin d’un changement encore plus drastique. En effet, il devrait non seulement se départir de Bergevin, mais également de Carey Price.

Bref, il est clair que plusieurs personnes peuvent être à blâmer pour expliquer les récentes performances de la formation montréalaise. Il sera intéressant de voir s’il y aura effectivement des changements drastiques apportés à l’équipe.

Source: Dans Les Coulisses

Voyez les photos de la nouvelle maison d’Ilya Kovalchuk