Il est clair que depuis quelques semaines, plusieurs ont manifesté leur mécontentement face aux récentes performances du Canadien de Montréal. Des personnalités publiques ont également eu leurs mots à dire par rapport à la situation présente du Tricolore.

Ce fut entre autres le cas pour François Legault, qui a énormément fait parler la semaine dernière. Sur Twitter, celui-ci a suggéré d’échanger Carey Price et Shea Weber.

Une autre personnalité publique a également profité de sa plateforme afin de faire savoir son opinion. En effet, l’ancien ministre provincial Bernard Drainville a écrit sur son compte Twitter afin de manifester son mécontentement. Voici le tweet en question:

Le tweet en question a alors récolté plus d’une centaine de commentaires, la plupart déplorant également les performances du CH.

Il a ensuite voulu montrer la honte qu’il avait par rapport aux récentes performances de la formation montréalaise. Il a donc mis sur sa page ce tweet, en y ajoutant cette description:

Ensuite, il a dévoilé selon lui quel serait le meilleur plan afin de ramener du succès dans la métropole.

Bref, il est clair que plusieurs ont été surpris de voir un ancien homme politique dire publiquement son opinion par rapport à l’équipe de sa ville.

Source: Dans Les Coulisses

Photo: CBC Montreal

Béatrice Bouchard partage des photos de ses vacances en Floride