jonathandrouin

L’attaquant des Canadiens de Montréal Jonathan Drouin est maintenant à l’écart du jeu depuis le 15 novembre dernier pour une blessure au niveau du poignet. Son poignet a été atteint lors d’une mise en échec de la vedette Alex Ovechkin lors du match du CH contre les Capitals de Washington.

Avant de s’écarter du jeu et de se retrouver sur la liste des blessés du CH, Jonathan Drouin connaissait un excellent début de saison. L’attaquant de 24 ans avait récolté 15 points, dont 9 buts, en 19 parties jouées. Si on se fit à ses matchs joués, Drouin s’alignait pour une très bonne saison.

Depuis le départ de Drouin, le Canadien vit une saison très difficile. En effet, ils ont perdu huit matchs de suite de mi-novembre à début décembre.

Cependant, bonne nouvelle pour le jeune attaquant qui a aujourd’hui pu manier la rondelle avec ses deux poignets. C’est en effet ce que l’analyste de Radio-Canada Alexandre Gascon partage sur sa page Twitter:

Le retour au jeu de Drouin était estimé à mi-janvier. Peut-être le retour au jeu du numéro 92 se fera plus tôt que prévu? Cependant, le Canadien, n’ayant presque aucune chance de se rendre aux séries éliminatoires, ne pourra pas bénéficier du retour de leur meilleur attaquant pour la saison 2019-2020…

Source: Alexandre Gascon

Photo: LNH

Béatrice Bouchard partage des photos de ses vacances en Floride