carey price (1)

Le Canadien de Montréal évolue actuellement dans une passe très difficile. En effet, mardi dernier, ils accumulé leur septième défaite consécutive contre les Red Wings de Détroit, la pire équipe de la ligue. Le scénario est semblable à celui du mois de novembre, où la formation de Claude Julien a encaissé 8 défaites de suite. Leurs chances de se rendre aux séries éliminatoires sont donc très minces, voire presque nulles.

Plusieurs se posent la question suivante: est-ce que Price en a assez de perdre au sein du Tricolore? Après 8 ans avec le CH et rendus à 32 ans, il est clair que le gardien de but souhaite gagner.

À ce sujet, Renaud Lavoie de TVA Sports s’est d’ailleurs prononcé dans une conversation avec Louis Jean, Patrick Lalime et Michel Bergeron. Selon lui, Price ne quittera pas le Canadien:

«La seule chose que je peux vous dire, c’est que Price ne s’en va nulle part. C’est Price qui ne veut pas s’en aller, et c’est la direction des Canadiens qui ne veut pas l’échanger. Je comprends pourquoi on en parle, mais on perd beaucoup de salive et d’énergie à parler de quelque chose qui n’arrivera pas. N’arrivera pas!» – Renaud Lavoie

Price connait actuellement une saison qui comte une moyenne de buts alloués de 3,01 et une fiche de 16-15-4. Ce soir, Carey Price et le CH affrontent les Oilers d’Edmonton.

Source: Renaud Lavoie TVA Sports

Photo: LNH

Voyez les photos de la nouvelle maison d’Ilya Kovalchuk