bergevin et julien

Rien ne va plus chez le Canadien de Montréal. En effet, hier soir, la formation de Claude Julien a accumulé sa huitième défaite consécutive face aux Oilers d’Edmonton pour la marque de 4 à 2. C’est la deuxième fois cette saison que le CH perd huit matchs en ligne.

Lors du segment Insider Trading sur TSN, l’analyste Pierre LeBrun de The Athletic a partagé que la direction des Canadiens de Montréal aura une réunion interne importante lors de la semaine du 19 au 26 janvier. Elle aura comme objectif de déterminer le plan de match pour la fin de la saison.

Les cinq prochains matchs du CH ayant lieu avant la réunion de la direction seront décisifs sur plusieurs plans. S’ils suivent la tendance actuellement, probablement que Marc Bergevin et le Canadien décideront d’être vendeurs jusqu’à la date limite des transactions, afin de mieux se positionner pour le repêchage.

La fiche du club se situe actuellement à 18 victoires contre 27 défaites. Ils ont cumulé que 43 points en 45 parties jouées. Il sera donc très difficile de remonter la pente jusqu’aux séries éliminatoires… L’avenir

Les joueurs des Canadiens de Montréal iront d’ailleurs affronter les Sénateurs d’Ottawa demain soir.

Source: The Athletic

Photo: LNH

Voyez les photos de la nouvelle maison d’Ilya Kovalchuk