price_carey

Un journaliste du «New York Post», soit Larry Brooks, est à la source d’une rumeur impliquant le gardien du CH, Carey Price.

En effet, le journaliste en question a indiqué que les Hurricanes de la Caroline devraient probablement se tourner vers un nouveau gardien lors de la saison 2020-2021. À son avis, pour que l’équipe soit assez compétitive l’année prochaine, deux candidats seraient à prendre en considération.

Selon Brooks, il s’agirait de Carey Price et Henrik Lundqvist. Bien entendu, il s’agirait de considérer un seul des deux vétérans seulement. Ils sont d’ailleurs tous deux considérés comme deux vétérans voulant gagner avant de vouloir se retirer.

Il s’agit d’informations qui n’ont rien de concret pour le moment et ont seulement été suggérées par Brooks. Il reste à voir si une future discussion serait faisable et réaliste entre Marc Bergevin et les Hurricanes à ce sujet.

D’un autre côté, un autre scénario a été avancé par le journaliste Pierre LeBrun de «The Athletic». Celui-ci est d’avis que si le CH ne s’améliore pas prochainement, Bergevin devrait se présenter à la dernière journée afin de tenter de louer Nate Thompson, Marco Scandella et Ilya Kovalchuk.

Par contre, le journaliste est d’avis que si Bergevin désirait plutôt faire des transactions qui lui font acquérir des joueurs de taille, Jeff Perty et Tomas Tatar seraient des joueurs à envisager pour arriver à cette fin. Ils sont en effet dans les joueurs du CH qui figurent présentement à leur meilleure valeur.

Source: Dans Les Coulisses

Voyez les photos de la nouvelle maison d’Ilya Kovalchuk