Nick Suzuki

Le Canadien de Montréal tient actuellement une fiche de 20 victoires contre 28 défaites. Les séries éliminatoires sont donc très peu envisageable pour les joueurs du Canadien de Montréal. En vue de la semaine de pause des joueurs, la direction générale tiendra une réunion qui sera très importante. Marc Bergevin devra décider s’il se verra être vendeur ou non, par rapport à son positionnement au repêchage du mois de juin.

En vue de cette réunion, le journaliste Pierre LeBrun de The Athletic racontait que Marc Bergevin lui avait confié qu’en aucun cas il ne souhaitait échanger son gardien de but Carey Price ainsi que son défenseur Shea Weber. Bergevin rajoutait qu’il ne voulait même pas entendre les offres pour ces deux joueurs.

Par rapport à cela, Nick Suzuki en a profité pour donner son avis en entrevue avec 98.5 Sports. Selon lui, la direction de son équipe se doit de garder ses deux joueurs vedettes:

« Ce sont deux piliers de cette équipe, deux grands leaders pour nous, les jeunes joueurs. Je les admire. Price, Weber, ce sont des gars qui sont au gym, qui s’entraînent fort, qui préparent leur corps pour chaque match, chaque entraînement. » 

Il sera donc très intéressant de voir quelles décisions seront prises du côté de la direction du CH dans les jours à venir.

Source: 98.5 Sports

Photo: The Athletic

Le tennis d’Eugenie Bouchard fait enfin parler de façon positive