carey-price

Avec la date limite des transactions qui approche, beaucoup s’interroge sur les prochaines décisions que prendra la direction du Canadien de Montréal. Quelques soupçons d’échange ont d’ailleurs été mis sur le cas de Carey Price et Shea Weber. Cependant, en début de semaine, le DG de l’équipe Marc Bergevin a confirmé à l’analyste Pierre LeBrun de The Athletic qu’il n’y avait aucune chance qu’il n’échange aucun de ses deux joueurs vedettes d’ici la date limite des transactions.

D’ailleurs, l’animateur Jean-Charles Lajoie se penche sur la situation de Price. Selon lui, le gardien de but du Tricolore ne terminera pas son contrat actuel avec le Canadien. En effet, il croit plutôt que le CH va patienter et attendre à l’année prochaine pour se défaire de Price.  Il pense que Bergevin et son équipe attendent l’arrivée de la nouvelle équipe de la LNH qui s’installe à Seattle en 2021 pour y envoyer Carey Price. Les conditions salariales dont pourra bénéficier Seattle seront excellentes pour recevoir Carey Price, ce qui serait profitable autant pour Seattle que pour le CH.

Le présent contrat de Carey Price est en vigueur pour encore 6 ans et cela lui rapporte 10.5 millions de dollars par année.

Source: Habsolumentfan

Photo: SportsNet

Béatrice Bouchard partage des photos de ses vacances en Floride