bradmarchand

Brad Marchand, attaquant vétéran des Bruins de Boston, a fait le tour du web cette semaine. En effet, à deux reprises, il a raté une tentative de compter un but facile et a été ridiculisé par les fans de du hockey.

Lors du match des Bruins contre les Flyers de Philadephie, les équipes se sont rendues en période de fusillade. En y allant d’une tentative, Brad Marchand est complètement passé tout droit devant la rondelle, mais puisqu’il l’avait effleuré, cela comptait pour une tentative. L’erreur de Marchand a donc légué la victoire aux Flyers

Comme si ce n’était pas assez d’humiliation pour l’attaquant de 31 ans, il a fait une deuxième gaffe lors du match des Bruins contre Penguins de Pittsburgh. Alors que Marchand et son équipe menaient la partie 2 à 1, il s’est avancé en échappée vers le gardien de but Tristan Jarry lorsqu’il a maladroitement égaré la rondelle.

Les internautes ont donc réagi très fort à l’égard de Brad Marchand et ses échecs de la semaine. Heureusement pour lui, il connait une très bonne saison 2019-2020 au sein des Bruins. Il a en effet marqué 64 points, soit 21 buts et 43 passes, en 49 parties jouées. Il est le deuxième au classement des meilleurs pointeurs de son équipe.

Source: TVA Sports et Hockey Central

Photo: CBC

En vacances dans le Sud, Béatrice Bouchard provoque plusieurs réactions avec ses photos