Dimanche dernier s’est déroulée une partie opposant les Penguins de Pittsburgh aux Bruins de Boston. Les Penguins sont sortis victorieux de cette partie au compte de 4 à 3.

Malgré le fait que l’équipe ait réussi à combler un déficit de 3 à 0 sur les Bruins, un des joueurs de l’équipe est resté avec un goût amer suite à la partie. L’attaquant Evgeni Malkin n’était pas d’humeur suite au match à cause de l’attitude de leurs propres partisans.

Durant la partie, de nombreux partisans s’en sont pris au gardien des Penguins, Matt Murray. En effet, durant la première période, Murray a accordé deux buts rapides à l’autre équipe. Les partisans de Pittsburgh dans les estrades ont plus tard acclamé de manière sarcastique le gardien suite à des arrêts de routine.

Malkin a ensuite exprimé son mécontentement face à l’attitude des partisans de l’équipe lors d’une entrevue accordée à «The Athletic».

Voici ce qu’il a mentionné: «C’était stupide. Je ne comprends pas nos partisans. Murray a remporté deux coupes Stanley pour nous. Si tu viens à l’aréna, supporte ton équipe. Chacun d’entre vous. Nous essayons. Nous jouons avec tellement d’ardeur cette année. Nous travaillons si fort face aux blessures. Nous jouons du bon hockey.»

Il a ensuite enchaîné en rapportant: «Je comprends, tu paies pour ton billet, alors tu peux faire ce que tu veux. Cependant, c’est difficile d’être assis sur le banc et d’entendre ça. Je n’aime pas ça. Nous entendons ça à Philadelphie, pas à Pittsburgh».

À l’heure actuelle, l’équipe est au 2e rang de la Section métropolitaine. Aussi, ayant une fiche de 21-7-4 depuis le 10 novembre, elle se trouve à être l’une des équipes connaissant le plus de succès récemment.

Source: Journal de Montréal

Photo: TVA Sports

Découvrez en photos la femme d’Ilya Kovalchuk