Cette semaine, le Canadien de Montréal est en congé. À cause de cela, la plupart de journalistes couvrant normalement les matchs du CH ont opté de couvrir cette semaine les activités du Rocket de Laval.

Le club-école de l’équipe montréalaise disputait d’ailleurs un match hier soir. Ils sont sortis victorieux de ce match au compte de 3 à 2.

Malgré le fait que cette victoire devant leurs partisans soit une bonne nouvelle, c’est plutôt un incident lors du match qui a capté l’attention de plusieurs.

En effet, Daphnée Malboeuf, jeune journaliste pour 91,9 Sports et La Presse Canadienne, couvrait la partie d’hier soir. Alors qu’elle désirait prendre place entre le banc des deux équipes, elle a reçu un coup de bâton au front par le joueur Riley Barber.

L’équipe médicale du Rocket de Laval s’est immédiatement dirigée vers la journaliste afin de mettre fin à son hémorragie. Elle a par la suite été conduite à l’hôpital.

La jeune femme a ensuite donné des nouvelles sur son compte Twitter, afin de rassurer les internautes. Elle a mentionné: «Jamais je n’aurais pensé faire ça, mais update médical après avoir été atteint solidement au front aux abords de la patinoire au @RocketLaval ? : après que les médecins de l’équipe eurent stoppé mon hémorragie me voilà sortie de l’hôpital avec une pas pire commotion.»

Elle en a profité pour mentionné: «Je voudrais sincèrement remercier tout le monde pour tous les bons mots, dire un gros merci à mes collègues @PFrioletRDS @StephRDSJunior @bruno_gervais27 qui m’ont supporté, @RDSca et le @RocketLaval pour leur grande classe! Ça me touche ?»

Bref, nous souhaitons bon rétablissement à la jeune journaliste!

Sources: Habsolumentfan et Dans Les Coulisses

Photo: Daphnée Malboeuf

Le tennis d’Eugenie Bouchard fait enfin parler de façon positive