Cette semaine, c’est la semaine de congé pour la formation du Canadien de Montréal. En effet, la dernière rencontre du CH remonte à samedi, où ils ont remporté le match contre les Golden Knights de Los Angeles pour la marque de 5 à 4. Leur prochain n’ayant lieu que lundi prochain contre les Capitals de Washington, les joueurs du Canadien se méritent donc une semaine de repos.

Pendant que la direction de l’équipe a d’importantes décisions à prendre, le gardien de but Carey Price et le défenseur Jeff Petry profitent de ce congé pour se rendre dans le sud ensemble avec leurs deux familles.

En effet, Carey Price, sa femme Angela et leurs deux filles ainsi que Jeff Petry, sa femme Julie et leurs trois enfants profitent tous actuellement du soleil de la Jamaïque, plus précisément à Montego Bay.

D’ailleurs, les deux femmes des joueurs du Tricolore ont partagé quelques photos sur leur page Instagram. L’épouse de Price, Angela, possède une page Instagram qui compte 130 000 personnes abonnées à son contenu. De son côté, Julie Petry, femme du défenseur Jeff Petry, en compte un peu plus que 6000. Les photos qu’elles partagées touchent donc beaucoup d’internautes.

Découvrez les photos se déplaçant avec les flèches sous chacune des images.

4Carey Price et sa femme Angela