Malgré les récentes rumeurs de transactions concernant Shea Weber et Carey Price, Marc Bergevin n’a pas hésité à les faire taire rapidement. En effet, il a expliqué à Pierre LeBrun de The Athletic qu’il n’avait aucune intention d’échanger son gardien de but et son défenseur vedette, même qu’il n’écouterait pas les offres pour ces deux joueurs.

Cela a définitivement rassuré le défenseur du CH, Shea Weber, qui a cette semaine assuré qu’il veut rester à Montréal et y remporter une Coupe Stanley.

Il s’est d’ailleurs adressé à Jonathan Bernier sur ce sujet, journaliste pour le Journal de Montréal, en vue du Match des Étoiles 2020 de ce soir.

«Je veux rester à Montréal. Je ne suis pas quelqu’un qui abandonne. Quand je commence quelque chose, je veux le finir. Le but, c’est la coupe Stanley. » – Shea Weber

Il a renchéri en expliquant qu’il est certain que Carey Price est du même avis: « Ça veut dire beaucoup pour moi, et je suis persuadé que c’est la même chose pour Carey, de savoir qu’à ses yeux, on fait partie du plan d’avenir de cette organisation. Je ne suis pas un lâcheur. Je ferai tout en mon possible pour amener cette équipe en séries. Une fois là, n’importe qui peut gagner. »
Shea Weber, âgé de 34 ans. a une fiche qui compte 33 points, soit 12 buts et 21 passes pour la saison 2019-2020.
Source: JDM
Photo: LNH