D’importants changements ont été annoncés du côté du Centre Bell. En effet, ce sera 10 loges et 3 sections de la zone Desjardins qui céderont la place à un nouvel «Espace VIP».
Cette nouvelle zone, qui sera en vigueur dès la saison 2020-2021, aura une capacité d’environ 200 places. Ces places remplaceront à l’heure actuelle ce qui représente 413 sièges de la zone Desjardins, ainsi que 120 sièges de loges. Le vice-président principal aux ventes et développement, Vincent Lucier, s’est ouvert sur le projet lors d’une entrevue avec «La Presse».
Il a entre autres mentionné: « Le but de l’exercice est d’abord et avant tout d’offrir un nouveau produit en demande et qui n’existait pas au Centre Bell. C’est un entre-deux entre les loges et les billets de saison, c’est très implanté dans les nouveaux amphithéâtres qui apparaissent un peu partout. »
Les personnes désirant se procurer ce forfait devront s’engager pour un minimum de 4 abonnements annuels. À l’unité, un abonnement est au prix de 19 000$. Cela représente donc une facture minimale de 76 000$ pour les 4 abonnements. Monsieur Lucier a également mentionné que pour des sièges mieux positionnés, le prix pourrait être plus élevé que le prix actuel.
Le forfait VIP comprend la nourriture et la boisson à volonté et comptera sur ses propres stations alimentaires. En effet, le VP a mentionné que ces stations vont avoir une formule plus «gastronomique».
Il est a soulevé qu’il a également mentionné que le CH a déjà commencé à mettre en prévente cette nouvelle formule d’abonnements de saison auprès d’une partie de ses clients qu’ils jugent plus susceptibles d’être intéressés par cette nouvelle offre.
Source: La Presse