Tomas Tatar

Le Tricolore a fait énormément jaser au courant des dernières semaines. En effet, le mince espoir qu’a entretenu le Canadien de Montréal par rapport à leur participation aux séries éliminatoires a suffi pour faire naître bon nombre de rumeurs.

Plusieurs journalistes et dirigeants de la LNH s’en font présentement à coeur joie de parler des différents joueurs qui pourraient être mis sur le marché. Parmi ces rumeurs, le nom de l’attaquant du CH Tomas Tatar a été nommé.

Lors d’une courte entrevue dans le vestiaire des siens mercredi, Tatar a été questionné à savoir comment il se sentait par rapport à ses rumeurs d’échanges. Voici ce qu’il avait à dire par rapport aux rumeurs en général: «Honnêtement, je n’y porte pas vraiment attention. C’est le travail des analystes de s’y attarder.»

Ensuite, il a élaboré plus spécifiquement sur les rumeurs l’entourant personnellement: «Au final, tout peut arriver, j’imagine. La décision revient au directeur général, Bergevin. Franchement, j’espère juste que cette conversation ne sera pas nécessaire. On veut être dans la course aux séries et, idéalement, on sera dans la lutte à la date limite puisqu’on aura empilé des points.»

Le journaliste Elliotte Friedman s’est d’ailleurs penché sur la question. Dans sa plus récente chronique «31 Thoutght», il a signalé qu’à son avis ni Tatar, ni Petry seraient susceptible de se faire échanger. Friedman est également d’avis que ces joueurs forment un noyau trop important pour le futur du CH pour qu’ils ne soient échangés.

Source: Habosluementfan

Photo: NHL

Tomas Tatar et sa blonde publient plusieurs photos de leur voyage aux Îles Turquoises