La mascotte des Flyers de Philadelphie fait souvent jaser sur les réseaux sociaux. En effet, la mascotte ne passe pas inaperçue. Par contre, en janvier dernier, elle était sous le feu des projecteurs pour de mauvaises raisons.

En effet, en novembre dernier, le détenteur de billets de saison Chris Greenwell avait amené son fils de 13 ans à une séance photo que tenait Gritty.

Suite à celle-ci, Monsieur Greenwell avait indiqué en janvier que son fils Brandon avait subi une «contusion au bas de la colonne vertébrale ainsi qu’une subluxation», qu’il aurait subie suite à un coup que lui aurait donné la mascotte.

Selon la version du père, l’ado aurait donné quelques gifles sur la tête de Gritty, qui lui aurait ensuite asséné un coup à Brandon en «frappant celui-ci dans le dos du plus fort qu’il le pouvait après avoir pris un élan».

Par contre, aucun témoin ne s’est ensuite manifesté, et aucune caméra n’a filmé la scène. L’équipe de Philadelphie a ensuite conclu que les allégations n’étaient pas fondées.

Suite à cela, le réseau américain «FOX» a annoncé que la police de Philadelphie a finalement fermé le dossier. Ils ont conclu que la personne sous le costume de Gritty «n’a pas commis une agression physique, comme il était allégué».

La famille Greenwell désirait recevoir des excuses ainsi qu’une compensation pour les blessures de son fils. L’équipe et la famille en question n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente. Suite à cela, il a d’ailleurs été rapporté qu’ils ont abandonné les billets de saison qu’il possédait depuis 22 ans.

Source: Sac de Chips

Photo: The A.V Club

Béatrice Bouchard publie plus de photos révélatrices de son voyage à Miami